Ladurée Addict

Publié le par Almaritadanse

Petit plaisir, après une matinée de shopping dimanche matin au Printemps Haussmann

macarons-laduree.jpg

Plein de nouveautés.. pain d'épices.. réglisse.. griotte/amaretto.. mais mon préféré demeure le savoureux chocolat amer.. hummmmmmmmmmmm....

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ha les macarons... dans tout l'univers des choses-qui-se-mangent c'est ce que je préfère!
Répondre
A
je n'irais pas jusque là.. je suis plus salé que sucré..;)mais ils sont quand même bien placés dans le hit-parade.
J
moi aussi j'adore les macarons mais .. franchement entre ceux de chez Ladurée et ceux de Monoprix je ne fais pas la différence !! juré ! essayez vous allez voir , bon ceux de monop sont plus petits , ça fait ça de moins sur les hanches !
Répondre
A
J'ai pas testé les monoprix.. promis, je vais tenter l'expérience..;)Mais j'en ai goûté quand même beaucoup.. et je suis toujours revenu à ceux-là.. avec une petite exception: les macarons type "rochers congolais" dénichés chez un biscuitier marseillais...trop trop bons..
F
aaahhhhh chocolat amer, je suis d'accord avec toi, c'est le meilleur !
Répondre
A
ben oui.. j'en ai testé tout plein.. de plein de patissiers différents.. mais j'y reviens toujours;)
M
MIOM !!! Ca me rappelle une réunion ou il y avait pleeeeiiiins de macarons de chez Ladurée à manger :-) J'aime beaucoup griotte/amaretto et framboise :-)
Répondre
A
Ils recrutent chez toi?
G
C'est pas humain de montrer cela à une ancienne parisienne qui n'a toujours pas retrouver un fournisseur de macarons
Répondre
A
Chère Garance, je sais que cette photo est un peu cruelle.. même pour moi car sa durée de vie est bien plus longue que les sujets qu'elle présente..Néanmoins, pour me faire pardonner, voici le lien pour La boutique en ligne de Ladurée: http://www.laduree-boutique.com/default.aspBref, plus besoin d'être parisienne pour savourer les délicieux macarons..;)