L'araignée..

Publié le par Almaritadanse

Résultat d'un petit test repéré chez A2line:

Tu es Spider-Man
Spider-Man
75%
Wonder Woman
75%
Superman
70%
Supergirl
70%
Green Lantern
70%
Robin
67%
Batman
65%
The Flash
65%
Catwoman
65%
Iron Man
60%
Hulk
55%
Tu es intelligent et plein d’espoir.
Tu es un peu superficiel mais tu as
de l’influence et le sens des responsabilités.
 

J'avoue que je suis plutôt contente du résultat.. Il me plait bien Spiderman comme Super Héros Totem..
Si vous voulez jouer.. c'est par
que ça se passe..

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon et bien je suis wonder woman ! Je ne suis pas tout à fait sure que cela me corresponde, mais ça ira bien ^^
Répondre
A
IL faut assumer la super héroïne qui sommeille en toi;)
A
Moi donc c'est Catwoman, la description ne me correspond pas du tout mais je suis aussi contente de mon super héro car c'est la classe!
Répondre
A
J'aurais pas été déçue non plus si j'avais été Catwoman.. petit côté sombre.. sexy.. et très félin..mais bon, l'araignée ma plait beaucoup aussi;)
C
Bon, je n'ai pas d'autre choix que d'aller y faire un tour si je comprends bien!Vous êtes super bien assortis avec Mosieur! Et vous aimez vous faire une toile quand vous vous retrouvez tous les deux? ;-)
Répondre
A
C'est vrai que sur ce coup-là.. on s'est bien trouvé;)