Enfin du liberty..

Publié le par Almaritadanse

ben oui.. en 5 ans d'existence de ce blog et en 38 ans de ma propre existence (dont quasi 25 de couture), je n'avais jamais jamais jamais coupé un coupon de liberty.. j'en avais acheté.. mais il restait dans le placard attendant que je daigne, enfin plutôt que j'ose y toucher..

liberty.jpg

Voilà qui est fait désormais.. il a changé de placard.. il est passé au rayon "tuniques estivales"

liberty2.jpg

Et il attend maintenant un pantalon kaki pour l'accompagner.. allez, j'y retourne..

  

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> olala magnifique il te vien d ou ce ptit tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ce liberty!  le rendu est vraiment chic et coloré...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ben tien ! toutefois aujourd'hui tu dois tomber la tunique pour le bikini!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il va falloir encore attendre une semaine pour le bikini, mais ça devient bon:)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cette tunique est vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> Jen profite pour dire que j'aime beaucoup votre blog et c'est un plaisir de le visiter!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Daphnée et à bientôt:)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> alors tu as osé coupé dans le liberty sacré ?  et maintenant ça va pas de remord je pense tu as eu raison elle est trop mignonne la tunique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aucun remord, elle est sympa et légère.. trop bien dans cette chaleur estivale:)<br /> <br /> <br /> <br />