Pour l'été..

Publié le par Almaritadanse

et ses chaudes nuits (si si je vous assure, ça va finir par arriver;))..

Une turbulette dans de douces cotonnades et sans molleton.. il va pas être bien mon Titi joli là dedans???

turbulette-ete.jpg

Bon, faut que je l'avoue, je me suis un peu fait priée sur ce coup-là, ça fait un moment que l'homme me dit que son fils a trop chaud la nuit et qu'il faut que je m'y mette..

  

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est bucolique et romantique, pour dormir sous un ciel bleu métallique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle poète!!!;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli imprimé ! Sur qu'il va être très bien dedans !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bof.. finalement il a eu trop chaud aussi dedans.. il s'en est libéré assez vite..;)<br /> <br /> <br /> <br />