Macarons.. le retour..

Publié le par Almaritadanse

Souvenez-vous, ma première expérience macaronesque (1ère culinaire.. mais pas gustative..;)), c'était ça..

Un flop total.. 

Je me suis donc inscrite à un cours de macarons, non mais, ils vont pas me résister longtemps ces p'tits trucs tout ronds tout bons..

Le résultat est plus probant:

macarons2.jpg

Maintenant, yapluka réitérer l'expérience à la maison..

  

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Effectivement il n'y a rien de comparable ! mais on peut pas être bon du premier coup en tout ! t'as déjà un talent phénoménal pour la couture ! tu peux pas tout avoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon là, j'avais un coach.. on va attendre de voir ce que ça donne sans.. réponse la semaine prochaine..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bah là, y'a pas photo, c'est parfait! Envoie m'en une boîte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce week-end, je retente l'expérience.. on va voir si ça marche aussi bien sans coach..<br /> <br /> <br /> <br />