Sur ma lancée..

Publié le par Almaritadanse

Tant que j'avais sous la main le patron (haut de pyjama de Intemporels pour enfant transformé en chemisette), j'ai ressorti un bout de coton imprimé que j'adore et j'ai réalisé cette chemisette col officier qui sera nickel avec un jean:

chemisette-fleurie.jpg

Dites, vous avez vu ces p'tites bêtes qui montent qui montent qui montent:

chemisette-fleurie2.jpg

  

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ouah!<br /> <br /> <br /> J'adore cette chemisette: le tissu à l'air d'être une pure merveille. ( et les coccinelles et moi c'est une historie d'amour! alors...)<br /> <br /> <br /> Îl va être beau le grand garçon là dedans!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est toujours beau.. il le sera juste un ch'ti peu plus..;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est vraiment super cette chemisette, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Marion:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe petit haut avec de jolis bébêtes ! Et j'adore ce genre de col !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi j'aime ces cols, en plus ils sont faciles à réaliser..:)<br /> <br /> <br /> <br />