Gourmandise..

Publié le par Almaritadanse

Depuis quelques temps, plus le temps de rien.. heureusement un C&T qui se met en cuisine.. vive les traditions gourmandes!!!:)

chandeleur.jpg
    

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hum les crêpes, quel bonheur!!!!!<br /> Tu  me donneras ton adresse que je t'envoie le bonnet et l'écharpe steuple?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> y en a plus.. mais bon, heureusement, on n'attendra pas la chandeleur pour en refaire.. je t'envoie ça par mail..;)<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou fanfreluchette, <br /> je vois que vous pérénisez les bonnes traditions culinaires et bien nous aussi hier nous avons dégusté de bonnes crêpes !<br /> au fait ca y est nous avons changé de maison ! je vais bientôt refaire un blog et ainsi mettrai quelques photos.  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça me fait plaisir que tu passes ici, j'espère que votre installation se passe bien, à bientôt :)<br /> <br /> <br />