Aiguille en fête.. c'est maintenant!!

Publié le par Almaritadanse

Demain (matin si je parviens à me lever après cette semaine exténuante..), je serais par là: 

et je vous ferais un rapport circonstancié dès la semaine prochaine..

Si vous me croisez (je serais sans doute munie de cet accessoire indispensable et reconnaissable).. n'hésitez pas à me faire un ptit coucou..

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'y étais hier ! C'est bête... pense pas y retourner demain.. dommage ! En tout cas pleins de belles belles choses !! Attention à la CB ;)
Répondre
A
je pense que tu as eu raison d'y aller en semaine, demain ça risque d'être un peu la cohue.. mais bon je suis MOTIVEE;)
A
Bonjour ma belle, Oui je me permets, mdr !On ne se connais pas, mais pour faire d\\\'aussi jolies choses, tu es deja sacrement belle à l\\\'interieure !!!Dis moi, je trouve tes ouvrages vraiment grandioses et faisant un peu de couture moi-même, j\\\'aimerais savoir ou tu trouve tes inspirations pour les doudous et les coussins de sol...Prends moi pour une dingue, mais j\\\'ai des animaux et lorsque je leur donne à m,anger, je dois m\\\'asseoir parterre pour empêcher mes chiens de manger les gamelles des chats, mdr, mdr mdr !!!Alors, c\\\'est vrai qu\\\'un coussin de sol serait vraiment une excellente idée !!!Le carrelage est un peu froid pour mes pauvres petites fesses dodues, looooooooooooool ! Toute mes pensésAleksandra
Répondre
A
Bonjour Aleksandra, <br /> Merci pour tous ces jolis compliments, c'est super gentil..<br /> Pour les doudous, ma source d'inspiration principale est un très joli bouquin "la compagnie des doudous", éditions Marabout d'ficelle, ISBN 2-501-04523-8.<br /> Quant aux coussins, c'est de la création maison, j'ai acheté des blocs de mousse et des petits oreillers que j'ai recouvert.
S
Moi aussi je suis trop loin !Alors il faudra tout nous raconter...
Répondre
A
promis je raconterais tout, j'essaie même de ne pas oublier l'APN..;)
P
je suis trop loin...tant pis!!
Répondre
A
une prochaine fois peut-être??;)