Toujours des coussins

Publié le par Almaritadanse

Mais à poser sur le sol cette fois..Un bloc de mousse coupé à la taille adéquate, une housse tilleul parsemée de quelques fleurs.. et hop:

Ca se voit pas sur l'image, mais c'est super confortable!!

Je crois que je vais aller racheter un ou deux blocs de mousse..

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est super! j'adooore!!!
Répondre
A
Ah oui, tu en empiles plusieurs...tu rajoutes un dossier...Très chouette.
Répondre
A
Tu peux effectivement les empiler mais pour avoir tester celui-là, la mousse est suffisamment ferme et confortable pour qu'il soit utilisé tout seul;)
L
Alors ca j'adore! je dois justement recouvrir des poufs carrés moi aussi...
Répondre
A
Tu verras, c'est assez facile à réaliser.. j'ai juste eu un peu de souci à l'enfilage because, flemmarde comme je suis, j'avais vraiment laissé très peu d'espace sans couture (coudre à la main je trouve ça loooooooooooonnnng)
P
il est superbe! bravo!!
Répondre
A
Merci Aurélie et Peggy
A
Je suis totalement fan de cette collection de coussins!!! Vraiment classes et originaux à souhait!!!
Répondre