Les plaisirs du goûter..

Publié le par Almaritadanse

Je ne suis pas trop fan de desserts, du coup, j'en fais peu, mais j'aime bien me faire un p'tit goûter le samedi après-midi avec un bon thé..

Je me suis donc lancée dans la réalisation de brioches au chocolat:

brioche-choco2.jpg

Et je suis super contente de cette première tentative (recette inspirée de 2 recettes du livre La machine à pain et ses recettes, de Sylvie Aït-Ali aux éditions ESI)
 

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles ont l'air si moelleuse! J'adore aussi ton porte ipod brodé adorable! t'es douée!
Répondre
A
<br /> elles étaient effectivement super moelleuses.. je crois que je ne vais pas tarder à réitérer l'expérience;)<br /> <br /> <br />
B
mmh c'est bon les goûters et elles sont très appétissantes
Répondre
C
Moi j'aime, les petits déjeuner, les déjeuners, les gouters, les diners et puis le petits encas entre... ;-)
Répondre
A
<br /> bref.. un peu gourmande..;)<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,j'aime bien votre blog trouvé par hasard.Aussi me suis je permise de mettre un lien sur mon propre blog http://chiffonpapillon.canalblog.com
Répondre
A
<br /> Merci Lise pour le lien et bienvenue ici<br /> <br /> <br />
F
hummmm ! a quand les ordinateurs avec odeur ?!moi je croquerai bien dedans ! Si c'est une première et bien elle est réussie. Si mon fils était là il dirai " gade m'man la dame elle a couisiné de douwap, hum moi aime bien les douwap!"
Répondre
A
<br /> l'étape d'après étant les brioches qui traversent l'écran.. je deviendrais une addict des blogs de cuisine si ça existait;)<br /> <br /> <br />