Rénovation de meubles - Episode I -

Publié le par Almaritadanse

Le week-end n'est désormais plus réservé uniquement à la couture.. en effet, avec l'arrivée prochaine du nouvel appartement, nous avons également envie d'une nouvelle déco et pas juste de reposer nos meubles à l'identique dans un autre lieu..

Pour mon anniv, mes parents m'ont offert une petite table basse chinée dans un dépot-vente..

Elle était un peu abîmée, mon Papa (Grand Manitou familial du travail du bois) l'a démontée et poncée et, un samedi après-midi:

 

Nous l'avons remonté et ciré ensemble (enfin, moi, je fais surtout P'tite Main)..

Maintenant, elle est toute belle et super douce!!!

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toi au moins, tu ne chômes pas :-D
Répondre
A
je suis SUPER MOTIVEE (et j'espère que ça va durer);)