A petits pas..

Publié le par Almaritadanse

Souvenez-vous, il y a quelques temps, je m'étais lancée dans les chaussons de bébé et j'avais fait ces premiers protos:

Finalement, ils sont passés du stade Prototype au stade Futur Cadeau, je les ai juste doublés et leur ai concocté une tite pochette assortie:

Avis aux copines, la prochaine qui nous fait une tite fille, ils sont pour elle..

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils sont vraiment trop chou ces ptits chaussons avec leur ptite fleur rose!! z'aime bien!
Répondre
A
Merci Lyly;)
C
Le seul soucis,c'est pour que ça lui reste aux pieds!parce que déjà que ficelet avec des lacets c'est pas toujours gagné!
Répondre
A
aie.. je manque de pratique.. tu as raison, la prochaine fois, je fais des petites bottes, ça devrait mieux tenir..
F
Ils sont super mimi!
Répondre
A
Merci
M
moi je garde les chaussons et je me fais la petite fille qui va avec !
Répondre
A
Chiche??!!
H
Je rêve d'une petite fille...Pas toi?
Répondre
A
moi.. peu m'importe je crois.. et j'ai plein de modèles garçons en tête aussi..;)