Coup de coeur

Publié le par Almaritadanse

Chez Moline, j'ai flashé pour une soie imprimée (en solde..-60%.. du coup j'en ai pris deux fois plus!!!!)

J'ai une idée d'utilisation chipée dans D&Co.. A votre avis, que vais-je en faire?

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ne tête de lit, un joli tableau... hum... quoi d'autre encore (devine pourquoi j'ai retenu ces deux exemple ?! :)) ??? En tout cas il est très doux ce tissus
Répondre
A
je crois que la 2e proposition est la bonne.. la suite en images quand j'aurais trouvé le cadre adéquat..;)
D
Une tete de lit moltonné avec rideaux assortis. Un jeté de canapé. Un rideau de séparation    Do
Répondre
A
ben euh.. non.. essaie encore une fois;)
E
Merci pour ta visite et ton petit mot laissé sur mon blog... je découvre ainsi le tien. Ce tissu est splendide... peut-être vas-tu faire d'autres coussins !!!
Répondre
A
j'ai pensé aux coussins mais il me paraît un peu fragile pour ça..merci pour ta visite;)
C
J'aime beaucoup l'imprimé. Et je vois que les idées vont bon train. Toile tendue alors ?
Répondre
A
Même réponse qu'à Maerie.. mais je pense que cela ne sera pas la seule utilisation... je le vois aussi en sac printanier ce tissu..
M
Une toile tendue au mur?? Comme dans l'émission de mardi? J'ai hâte de voir en tout cas, le tissu est splendide!
Répondre
A
je n'ai pas vu l'émission de mardi.. mais tu n'es pas loin je pense..;)