A petits pas..

Publié le par Almaritadanse

J'ai retrouvé chez Reine le fameux tissu que j'avais utilisé pour la première turbulette de Noé.. turbulette devenue trop petite pour le jeune homme.. j'en ai donc refaite une en version plus grande:


J'espère qu'elle durera un peu plus longtemps..
 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La secondes fait quelle taille? Ca va si vite...Sinon:Bravo! Tu viens de recevoir un prix sur mon blog. Bises.
Répondre
A
<br /> j'ai fait la grande taille de la turbulette Intemporels pou bébés.. soit 12 mois je crois.. et je l'ai rallongée de 10 cm..<br /> <br /> Merci pour le prix, c'est super gentil :)<br /> <br /> <br />
N
Certains fabricants font des turbulettes avec des pressions en bas. Tant que Bébé est petit, on utilise les pressions pour réduire la longueur, et quand il grandit on remet la turbulette à la longueur maxi...Les miens ont utilisé une turbulette jusqu'à 3 ans passés, ça te fait pas mal de turbulettes en perspective...
Répondre
A
<br /> j'en ai une comme ça que j'ai acheté.. c'est vrai que je devrais adapter l'idée ;)<br /> <br /> <br />