Sa première turbulette..

Publié le par Almaritadanse

J'en avais déjà fait une (patron Intemporels pour bébés) pour le fils d'une petite cousine.. mais cette fois, celle-ci restera ici pour tenir au chaud futur P'tit Bout:




Elle est moelleuse et douillette, la cotonnade que j'ai utilisé en doublure est d'une douceur terrible.. mon coupon ne faisait malheureusement qu'1,8m.. il va vite être consommé.. Je referais un tour chez Sacrés Coupons pour voir s'ils en ont d'autres..

Et si je faisais un tour de lit avec le solde?
 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe le tissu!!!! moi aussi j'en ai fait pour mon ti bout va voir sur mon blog!!!
Répondre
A
<br /> je viens d'aller voir, elles sont excellentes:)<br /> <br /> <br />
B
J'avais fait un commentaire sur la première, j'adore ce patron, je sens que je vais me lancer !
Répondre
A
<br /> y a pas à hésiter, c'est franchement assez simple à faire..:)<br /> <br /> <br />
M
Magnique tissu!! où l'as-tu trouvé?? je vote pour le tour de lit!!!!!
Répondre
A
<br /> Je l'ai trouvé chez Reine, au rayon tissu patchwork<br /> <br /> <br />
N
bravo, j'aime beaucoup l'imprimé.
Répondre
A
<br /> Merci Nadia<br /> <br /> <br />
A
J'ai craqué, j'ai acheté le bouquin de Citronille aujourd'hui ^^Les modèles sont vraiment mignons.
Répondre
A
<br /> c'est vraiment un bon investissement, tu ne regretteras pas..:)<br /> <br /> <br />