Tombée en amour

Publié le par Almaritadanse

Pour les illustrations d'un joli livre pour enfant

nasreddine.jpg

Il s'agit de NASREDDINE de Mmes DAUTREMER et WEULERSSE (respectivement auteur et illustratrice) et c'est aux éditions du Père Castor (Flammarion)..

J'ai adoré ce livre, du coup je l'ai offert à mon neveu et je pense que je vais m'en racheter un exemplaire rien que pour moi, na!
 

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis fan des dessins de Rebecca Dautremer, je pourrais tous me les acheter je crois...
Répondre
A
je ne la connaissais pas.. je crois que je vais me renseigner un peu sur ce qu'elle a déjà créé..
A
Taguée! Bon week end.
Répondre
A
je croyais bien que j'allais y échapper.. Merci A2line..;)
M
ho oui moi aussi je l'adore celui là! ( et l'histoire est vraiment chouette; autant que les superbes illus)
Répondre
A
elles en ont publié un autre.. je crois que je vais l'acheter aussi..:-)