Tweed & Appliqués

Publié le par Almaritadanse

Toujours avec le même tweed (mon coupon fait 3 mètres.. j'ai de quoi faire..), une besace, réalisée pour l'anniversaire d'une amie:

sac-leila.jpg
 
Celle-ci je l'ai offerte avant de vous la montrer (l'amie en question a l'adresse du blog.. d'où donc..).. et elle a été adoptée illico..;)
 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est trop chouette ce sac besace! tu n'aurais pas le tuto par hasard...;o)
Répondre
A
<br /> le tuto..ben non.. j'avais emprunté le patron à la soeur de mon C&T et je ne l'ai pas gardé.. désolée :-(<br /> <br /> <br />
J
j'aime j'aime
Répondre
A
merci merci
L
J'aime beaucoup le mélange de l'appliqué et du tweed !  Très Joli sac ;-)
Répondre
A
Je crois que je vais encore décliner l'idée dans d'autres créas.. affaire à suivre..
B
Très zoli ces appliqués. Ca fait un moment que je le répète mais il faut vraiment que je me lance à faire un sac.
Répondre
A
Allez, au travail Mamzelle Berry!!;)
B
Bonjour, je viens de découvrir ton blog avec toutes les petites merveilles qu'il contient. Tu es très douée et inspirée... Z'adore !!!Je vais te suivre avec plaisir...Alors à bientôt
Répondre
A
Merci Bikounoute et bienvenue ici;)