La saga des obis..2

Publié le par Almaritadanse

Une version "girly" avec les restes des sacs du même nom.. mais réversible cette fois

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel gout et quelle productivité! Je suis jalouse car ma machine à coudre est morte... Vivement mon anniversaire...Sinon ca y est, j'ai récupéré la yaoutière de Moman!
Répondre
A
je suis motivée motivée motivée.. à tel point que ma machine m'accompagne pour ma première partie de vacances.. là je suis en train de m'arracher les cheveux pour savoir quels tissus je mets dans ma valise..<br /> Pour les yaourts, je suis impatiente de voir ta première "fournée"..;)
F
la grande classe ... réversible en fonction du sac à main ... là je dis bravo !!!
Répondre
A
je pense faire le chapeau assorti.. mais ça va peut-être faire un peu "too much"..;)<br /> mais bon, je peux les vendre à des personnes différentes..;)