La saga des sacs - 2 -

Publié le par Almaritadanse

Petit reste de tunique + petit reste de canapé =

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
fichtre , de bien beaux restes !!!! 0_0
Répondre
L
Bonjour,<br /> j'adore votre sac!!<br /> C'est dommage que je n'habite pas Paris, j'aurais bien été acheter ce livre. Ca ne vous dirait pas de faire un petit schéma explicatif pour les nulles comme moi?<br /> En vous remerciant,<br /> laurence
Répondre
A
sa forme est vraiment originale.. mettre le patron en ligne ça me gêne vis à vis de l'auteur du livre..<br /> je vous donne plutôt l'ISBN: 4-529-04173-5, vous pourrez l'acheter sur internet
L
très jolis tes petits restes...
Répondre
A
et il en reste encore..;)
R
une nouvelle déclinaison très sympa!
Répondre
A
attention, y en a encore d'autres qui suivent..;)
L
Les restes servent toujours!! moi aussi je garde pas mal de chozz car je ne veux pas gâcher... mais je commence à ne plus avoir de place!!
Répondre
A
même problème à la maison.. j'achète.. j'achète.. et je ne me résouds jamais à jeter..;)