Signe du destin

Publié le par Almaritadanse

Hier.. je me suis rendue compte, en sortant de notre nouvel immeuble, que dans le carré de verdure de l'entrée poussent:

   

Mes fleurs fétiches!!! C'est pas un signe ça???

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi c'est mes fleurs fétiches....<br /> très jolies créas<br /> matyld
Répondre
A
Merci;)
A
Belles fleurs et belle photo.
Répondre
L
un signe de bonheur!!!!!!
Répondre
A
c'est comme ça que je le prends..;)
R
Moi aussi j'adore les "poppies"!
Répondre
A
je ne connaissais pas leur petit nom anglais... Merci;)
P
Sans doute un signe de bonheur (notre muguet personnel quoi!).... Comme toi, j'en ai vu à deux pas de chez moi hier et comme nous partageons ce fétiche...
Répondre
A
ça me plaît bien comme idée;)