Grosse Pression..

Publié le par Almaritadanse

Aujourd'hui.. nous signons le compromis pour l'achat de notre nouvel appartement..

C'est la première fois que j'achète quelque chose d'aussi important et ça donne un peu le vertige..

Un gros challenge nous attend.. toute la déco est à refaire.. juste pour vous donner une idée, je vous montre un bout du papier de la salle de bains:

Je pense qu'une fois que nous aurons les clés (3 mois, c'est looooong........), la rubrique Déco de ce blog va sérieusement s'étoffer!!

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Peut être alors je comprends mieux le dernier article de Gloups!
Répondre
A
je crois que ce sujet va occuper nos blogs respectifs pendant un certain temps;)
N
Oui, bon, en même temps, avec une déco pareille, je comprends que vous ayez sauté sur l'occasion ;-)
Répondre
N
Comment ça un appart. .. et on me dit rien à moi!!! Pendant ce temps-là, nous on est toujours dans notre location...
Répondre
A
euh.. en même temps, j'ai commencé à chercher le 26/12/06.. bref, ça a été un peu vite..;)<br /> suis pardonnée????
K
Beurk !!! il fait peur le papier de la salle de bain !!!
Répondre
R
Moi aussi, plus c'est kitch, plus j'adore! mais c'est pas facile à accorder...
Répondre
A
ah si.. ça s'accorde super bien avec les carreaux jaunes bof..;)