Calendrier de l'Après - 6

Publié le par Almaritadanse

Encore et toujours du champêtre (serais-je un peu nostalgique du printemps??)

Un p'tit sac trapeze fourre-tout

et un étui à lunettes (repéré dans le MCI du printemps dernier..)

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi c'est la toile de jouy qui me rappelle quelque chose... dis, tu fais quoi de tous ces sacs?
Répondre
A
ben oui, elle vient bien de chez Dame Leïla cette toile de Jouy.. et j'ai bien aimé joué avec, je crois que j'en rachèterais..;)<br /> quant à la destination de ces sacs, je les ai tous offerts pour Noël.. sinon, effectivement, je serais un peu débordée..;)
C
il va arrivé bien vite le printemps trés joli ce cabas
Répondre
A
où il ne s'est jamais terminé..;)<br /> Merci Nadja
P
Tiens ce tissu me rappelle qqchose ;-)
Répondre
A
ben oui.. et il en reste toujours...;)