Calendrier de l'Après - 2

Publié le par Almaritadanse

Après avoir écumé tous les magasins à la recherche de La Poupée de mes Rêves (enfin de ceux de ma nièce plutôt).. il a bien fallu me rendre à l'évidence.. y a pas grand chose côté poupée de chiffon..

Alors, encouragée par toutes les jolies créations que je voyais par ci par , je me suis mise au boulot:

Je ne suis pas très contente de la robe, mais j'étais un peu dans l'urgence, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois..

Publié dans doudous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très mignonne, en tout cas elle bat à plates coutures toutes les poupées du commerce!
Répondre
N
Ca fait un bon prétexte pour lui coudre des tenues de rechange....<br /> J'espère que ta nièce apprécie ce cadeau unique, même si elle ne parle pas et ne fait pas pipi...
Répondre
A
effectivement, j'ai gardé précieusement les mensurations de la demoiselle..;)