Un an déjà..

Publié le par Almaritadanse

Ce blog a ouvert ses portes le 10 Décembre 2005.. il y a tout juste un an..

Une année bien remplie.. une "centcinquantaine" d'articles..une soixantaine de créations.. doudous, fringues zé sacs en tous genres..de jolies rencontres virtuelles zé réelles..

Mais le plus important, il m'a redonné l'envie de créer.. y a des moments je sais même plus si je couds pour bloguer ou si je blogue pour coudre.. mais en tous cas, ce qui est sûr.. c'est que partager ma passion avec vous me motive et me fait avancer..

Merci à tous (enfin surtout à toutes) pour vos visites, vos commentaires et pour tous vos superbes blogs fourmillant d'idées..

Allez, on repart pour un an??

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et c'est avec plaisir que je te suis pour un an (et meme plus ! )
Répondre
C
J'espère bien que tu vas continuer à faire partager toutes tes jolies créations!
Répondre
A
bon d'accord, si vous insistez toutes..;)<br /> enfin, de mon côté, j'attends toujours la rubrique Point de Croix de ton nouveau blog..;)
P
Déjà 1 an! Bon anniversaire et longue vie à ton blog! Et continue à créer, surtout!!! :)
Répondre
A
ça passe super vite, c'est incroyable!! Merci Petitpataud;)
S
joyeux anniv joli blog !<br /> bises
Répondre
A
Merci Séverine;)