Sac cabas yoyotant

Publié le par Almaritadanse

Petit cadeau offert à une amie ce week-end.. un sac cabas.. pour faire quelques (petites) courses.. l'hiver.. avec son manteau orange pétard:

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
  Il est ra-vi-ssant !!! D'ailleurs même sans le manteau (pas encore l'hiver) je le porte déjà. Tu sais quoi ? quand les gens me croisent, je vois leur regard en biais : ils sont jaloux, et moi, je jubile ... Merci Titine
Répondre
A
Merci M'dam Qui je sais;)
J
J'aime énorme !! tu sais moi ,dès qu'il y a une fleur japonisante !!! par contre tes photos de bas de pages ne fonctionnent pas argh ....tant pis pour moi !!
Répondre
P
Tiens encore du beau tissu orange ;-)Très joli ce sac... comme toujours oserais-je dire! Au fait, celui que tu m'as fait ne me quitte plus!
Répondre
A
Merci Françoise;) et comme toujours, du tissu orange, ben il m'en reste encore!!! C'est terrible, j'arrive jamais à finir mes coupons!!
T
super original ! Ca pété du feu de dieu ;)
Répondre
A
Merci M'dam;)
C
J'aime beaucoup mieux que sur la trousse de toilette!
Répondre
A
C&T est vexé.. il adoooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeuuuuuuuhhhh sa trousse de toilette!!!!;)