Vacances!!!!

Publié le par Almaritadanse

Au moment où vous lirez ces lignes, je serais déjà bien loin de mon ordi.. entre la Bourgogne et le Finistère.. en espérant que le soleil sera de la partie..
Je reviens à la fin du mois, avec j'espère, plein de nouvelles créas à vous montrer (ma machine à coudre est du voyage..)


Bonnes vacances à toutes et tous

   

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Rhaa la chance! Profite-en bien surtout!
Répondre
A
<br /> déjà finies.. pfiouhhhhhhhhh ça passe trop vite..;)<br /> <br /> <br />
A
Bonnes vacances à vous!
Répondre
A
<br /> merci A2line :)<br /> <br /> <br />
M
Passe de très bonnes vacances! ça fait tellement de bien un peu de repos avec ces beaux jours!
Répondre
A
<br /> merci, elles ont vraiment été géniales, vivement l'année prochaine!!:)<br /> <br /> <br />
M
see you later!
Répondre
A
<br /> <br /> ça va venir vite..;)<br /> <br /> <br /> <br />