On n'est pas rendu..

Publié le par Almaritadanse

Mon nouveau challenge.. le combipantalon smocké du dernier Fait-Main.. au vu des dimensions du patron, je l'ai réalisé en 36 (alors que je fais du 40) et voilà ce que ça donne avant smockage:


Je crois que je vais le rétrécir un peu..

  

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Huuuuuuuuuum .... je veux bien 2/3 explications sur ta façon de faire les smocks. Je voulais faire des hauts pour mes filles mais j'ai peuuuuuuuuuuur lol Au fait, t'es taguée ;)
Répondre
A
<br /> <br /> tu mets ton fil élastique dans la canette.. un fil standard en haut.. du point droit.. couture sur l'endroit et zou, c'est parti..<br /> il faut règlé aussi la tension pour avoir le fronçage que tu veux..:)<br /> oulala il va pas être simple ce tag.. violet.. j'en utilise peu..<br /> <br /> <br /> <br />
B
oulala, fais gaffe quand même, le smock rétrécit drôlement... à vu de nez, vu que tu peux mettre 2 toi dans cette combi, je dirais que c'est nickel justement, non ? 
Répondre
A
<br /> le pb, c'est que j'en fais qu'en haut des smocks.. donc il faut quand même qu'à la taille ce soit un minimum ajusté..;)<br /> <br /> <br />
M
N'empêche, ça doit faire du bien au moral "oh, je vais devoir faire une taille plus petite que 36! Yes!!!!"
Répondre
A
<br /> cé pas faux.. mais bon, je reste lucide.. mon jean est toujours en 40 et j'ai toujours du mal à le fermer...;)<br /> <br /> <br />