Fêtes des Pôpaaas

Publié le par Almaritadanse

Après la fête des Mômans, la fête des Pôpas:

Dans la continuité.. un cabas pour Môssieur après celui de Madame.. (en plus grand because, c'est lui le plus musclé donc il porte plus de courses)

Bonne Fête PAPA

Publié dans couture

Commenter cet article

joline 19/06/2006 10:06

Merci pour ton commentaire sur mon blog ! je vois que nous avons des points communs et surtout la passion des tissus , tes réalisations sont très belles pleines de charme .. j'aime beucoup tes pochettes et tes sacs .Réponse à ta question sur le tissu "chinois ": acheté en 2002 ou 3 ? chez mon marchand à Montpellier -"quartier des tissus "-où je réside et où les magasins de tissu se résument à "mondial tissu" (rien ou pas grand chose ) toto soldes heureusement qu'ils ont qq bons coupons et du tissu africain et .....voilà ...je n'ai pas retrouvé depuis ce modèle de tissu ,que j'avais acheté aussi en fond noir pour faire un pantalon à ma cop Marie , il me reste des chutes que je vais utiliser dans ...un certain temps pour faire un top  , je fais souvent comme toi pour ta robe "africaine" : je commence des trucs en fin dété et ..je les retrouve l'été suivant , c'est l'occasion de bidouiller .. aplus j'espère !
 

Almaritadanse 19/06/2006 19:19

j'ai une amie à Montpellier.. je vais l'envoyer chez tes fournisseurs habituels ;)
à Paris, je n'ai jamais rien vu de ce style mais il faut que j'aille faire un tour dans une boutique asiatique dont j'ai repéré l'adresse dans "Paris, de fil en aiguille".
Sinon, j'ai également un peu parcouru ton blog, je m'y suis effectivement beaucoup reconnue et ce que tu réalises est très séduisant.. je crois que ce sera la première visite d'une longue série..;)
A bientôt
 

Jimza 18/06/2006 20:02

et voilà un papa gaté de plus !!
J'adore le tissu utilisé !

Almaritadanse 19/06/2006 19:14

merci Jimza, il m'en reste encore un peu de ce tissu et j'ai encore plein d'idées pour lui.. pourtant, ça faisait bien 2 ans qu'il était dans mon armoire.. comme quoi, faut rien jeter;)