Corvées couture..

Publié le par Almaritadanse

Ben oui.. des fois.. la couture.. c'est un peu une corvée.. et comme c'est un côté que j'apprécie pas trop.. je laisse les corvées s'accumuler jusqu'au moment où ça devient vraiment plus possible..

Donc, cette semaine, avant de me relancer dans des activités plus créatives.. j'ai liquidé ma pile de corvées.. 3 ourlets de pantalons (achetés en urgence car mon expansion de bidon a rendu caduque un certain nombre de pièces de mon placard..), le fond de ma corbeille à pain (admirez le joli tissu en lin troué qui faisait office de depuis des mois) et une pochette à lingerie (toute simple, dans un vieux bout de coton, pour accueillir ma lingerie et la protéger dans la machine à laver):


Maintenant, c'est bon, je vais pouvoir passer à autre chose..:)
 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je connais ça... j'ai fait dimanche 4 ourlets de pantalon, qui attendaient depuis... pff.. et oui, je partage ton idée de laisser de côté en attendant... je ne sais quoi...
Répondre
A
<br /> ah les ourlets... surtout les invisibles..;)<br /> <br /> <br />
M
Coucou, je suis nouvelle sur la blogosphère de la couture, voilà mon site http://couturetoujours.canalblog.com/ ; j'aimerai bien avoir quelques avis sur ce que j'ai fait . MerciMaëlle
Répondre
A
<br /> Bienvenue sur la bloguosphère Maëlle<br /> <br /> <br />
N
Pas mal le avant-après de la panière... Ce blog va-t-il devenir un espace couture de brassières et bodies ou un espace comment faire rentrer un gros bidon dans un slim taille basse?De mon côté, mon blog est à l'abandon, trop occupée à trier des photos...
Répondre
A
<br /> on va commencer par le gros bidon.. dans des tailles basses éventuellement mais pas dans des slims because ça me va pas du tout du tout.. je pense me faire aussi une petite série de robes trapèzes<br /> et quelques tuniques voire un poncho ou une cape.. bref ça cogite fort..<br /> <br /> pour le bébé, on va attendre encore un peu, je crois que je commencerais à m'en occuper sérieusement pendant mon congé mat:)<br /> <br /> <br />
H
halal , à la maison , en ce moment , c'est pareil , des trucs qui s'accumulent , et pas vraiment envie de les faire ..pffffffff !!!!faudra que je m'y mette , et qu je les fasse aussi bien que toi !!!bizzzporte toi bien
Répondre
A
<br /> suis déprimée.. ma pile qui était passée à zéro samedi vient de trouver de nouveaux jeux.. pfouhh.. ça sarrête jamais..;)<br /> <br /> <br />
K
plein de créas pour le bébé ?!
Répondre
A
<br /> on va attendre un peu pour le bébé (je dois être un peu superstitieuse) mais ça viendra oui..:)<br /> <br /> <br />