Aperçus de vacance - Episode II -

Publié le par Almaritadanse

La Toscane..




Et ses saveurs..



Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rhooooo! Qu'est ce que vous êtes gourmands:-)
Répondre
A
<br /> juste un peu..;)<br /> <br /> <br />
A
Ho mais il est énorme ce bout de viande !!
Répondre
A
<br /> c'est la bistecca florentine.. du veau.. c'est excellent!!<br /> je le trouvais énorme au début.. mais je l'ai quand même fini..;)<br /> <br /> <br />
L
Le paysage à l'air magnifique...tu a visité des choses sympa? Je pense que la toscane sera ma future destination, mais il y a tellement de chose à voir, je suis un peu perdue
Répondre
A
<br /> <br /> Florence et Sienne sont à faire absolument.. même si l'été n'est sans doute pas la période idéale (à 14h à Florence.. 39°.. plein soleil.. pas de vent).. après il y a aussi Pérouse.. Arezzo..<br /> puis plein de petits villages très très beaux.. Montepulciano, Lucignano, et j'en oublie..<br /> On s'est fait aussi de jolies balades dans la campagne, on s'est baigné dans un lac et avons savouré les produits locaux avec délectation.. en Août, il y a plein de petites fêtes partout sur les<br /> places des villages.. des soirées barbecue.. pizzas.. c'est bon et super convivial..<br /> Je pense que 15 jours pour cette destination, cest génial.. tu fais beaucoup de choses, mais tu as aussi le temps de te poser et de revenir dans les endroits qui t'ont vraiment plu..:)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waaa! Je ne connais pas du tout mais ca donne envie d'y aller.
Répondre
A
<br /> j'avoue que je suis prête à y retourner tout de suite!!!;)<br /> <br /> <br />