Scrogneugneu...

Publié le par Almaritadanse

Y a des trucs que j'aime pas faire.. les retouches.. les ourlets.. et démonter des vêtements..
2 heures!! 2 heures pour démonter un de mes hauts préférés (assymétrique.. fluide) mais troué.. tissu trop vieux.. qui se déchirait dès que je tirais un peu sur la couture..
Joli carnage:



Mais bon, maintenant c'est fait, j'ai pu reprendre le patron.. et je vais pouvoir faire un clone quand j'aurais trouvé le tissu adéquat (ben quoi, non, c'est pas juste une excuse pour aller faire du shopping..;))

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
si j'ai bien compris, tu casses pour mieux refaire !ce n'est donc pas du shopping mais un ravitaillement nécessaire !et puis autre chose donc bientôt un tuto ?
Répondre
A
<br /> <br /> oui.. c'est ça.. et en plus c'est utile pour la société.. je n'aurais pas à imposer aux malheureux qui me croisent tous les jours un chemisier mal ajusté.. forcément le clone m'ira aussi<br /> bien que son modèle;)<br /> quant au tuto.. euh.. du chemisier ça va être un peu compliqué.. du démontage de vêtement et de la reprise de patron?<br /> <br /> <br /> <br />
H
hihi , j'ai tenté de le faire il y a quelques années , on rit pas ! toi tu as récupéré le patron , moi j'ai filé des chiffons à mon père !!! hahahaha !!!bref , ceci dit , il n'y a aucune excuse pour aller faire du shooping pour une femme , c'est notre devoir ...POINT . ;-b
Répondre
A
<br /> tu as bien raison, vive le devoir de shopping féminin!!!<br /> <br /> <br />
L
Quelle force morale! c'est chian* en effet! Pourquoi n'a-t-on jamais le tissu qui correspond au patron et vice-versa?
Répondre
A
<br /> je comprends pas.. la vie est vraiment mal faite..;)<br /> <br /> <br />
M
AH AH AH bah moi j'en profiterai largement pour excuser une nouvelle virée tissutesque!!! "Mais siiiiiiiii, chéri, il me faut ABSOLUMENT du tissu pour un nouveau top, voyons!!! Tu vois bien que je n'ai plus que 12536 hauts faits main, j'ai plus riiiiiiiiiiiiiien à me mettre! Comprends-moi un peu!!!".
Répondre
A
<br /> je crois qu'il m'a vu venir..<br /> <br /> <br />