Inspiration japonaise

Publié le par Almaritadanse

pour cette deuxième tunique issue du livre 1 (modèle 4) référencé chez les Japan Couture Addict:


Une jolie cotonnade bleu canard toute fine et toute légère.. pour un modèle tout simple et très zen.

NB: si vous souhaitez voir ma première version, faites un tour par ici..

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
salut ! je découvre toutes les jolies choses que tu as faites à partir du livre 1 et j'ai encore plus hâte de recevoir le mien !!
Répondre
A
<br /> c'est vrai que c'est le livre de patron que j'ai le plus exploité, vraiment un bon investissement :)<br /> <br /> <br />
L
Elle est mignonne cette tunique. Pour répondre à Hermione, je crois qu'il doit y a avoir pas moins de 100 tuniques cousues à partir de ce livre...
Répondre
A
<br /> c'est vraiment complètement dingue cet engouement pour ce livre..<br /> <br /> <br />
B
Mmh, j'adore la couleur et la forme, très simple et classe. Elle a tout bon!
Répondre
A
<br /> merci Berry<br /> <br /> <br />
H
franchement , je me demande depuis quelque temps , combien il doit y avoir de tuniques sur le web faites à partir de ce bouquin !!! impressionnant !!!!!!mais quand c'est beau , on compte pas !!!!!
Répondre
A
<br /> c'est vrai qu'il a un beau succès ce livre.. en même temps, il comporte des modèles vraiment très mignons;)<br /> <br /> <br />