Fleur de crochet..

Publié le par Almaritadanse

Juste histoire de m'assurer que j'avais bien assimilé le cours.. j'ai refait une tite fleur..


C&T est ravi, ça fait moins de bruit que la machine à coudre devant la télé..
 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est super joli, tu vas bien t'amuser maintenant. C'est vrai que c'est moins bruyant que la machine à coudre, c'est parfait pour le soir !J'organise une rencontre entre crocheteuses (et toutes celles qui voudront, qu'elles soient tricoteuses, cousettes...) fin mai à Paris. Ca te dit de venir ? (si tu habites dans le coin bien sûr)
Répondre
A
<br /> j'habite effectivement dans le coin et ça me ferait plaisir de rencontrer des crocheteuses/tricoteuses/cousettes.. je t'envoie un mail..:-)<br /> <br /> <br />
C
C'est ma maman qui nous avait fait des robe et des chapeaux pour nos barbies sur ce principe là!
Répondre
A
<br /> elle devait être douée.. c'est tout petit les accessoires de Barbie..<br /> <br /> <br />
M
c'est vrai, pour une deuxième fois, c'est vraiment régulier, bravo ! j'ai bien envie de m'y remettre moi aussi (j'ai fait des tonnes de napperons quand j'étais petite), mais je voudrais bien trouver un joli modèle (pas envie de faire un dessus de lit !). J'ai hate de voir la suite et tes progès !
Répondre
A
<br /> pour le moment, je me suis relancée dans la couture.. mais c'est sur, le crochet, j'y reviendrais..<br /> <br /> <br />
M
Allez, tu as le certificat des crocheteuses certifiées d'origine contrôlée, bravo!
Répondre
A
<br /> chouette j'ai un diplome!!!:-)<br /> <br /> <br />
K
elle est très réussie ta t'tite fleur ! Bravo, tu as bien retiendu la leçon !
Répondre
A
<br /> j'espère que je vais la retenir + d'une semaine..<br /> <br /> <br />