Pourrie..

Publié le par Almaritadanse

anniv2008.jpg

pour mon anniv.. un chouette livre.. un très zoli mug.. des brassées de roses.. et la méthode Lutterloh (qui fera sans doute l'objet d'un prochain article)..

bref.. c'est quand qu'on recommence???

  

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ouh la la! Joyeux anniversaire un peu (beaucoup?) en retard! Tu as effectivement été gâtée et cette methode m'intrigue!
Répondre
A
Merci, quant à la méthode, je crois qu'elle va être l'objet de plusieurs épisodes..
A
Je suis curieuse de connaître ton opinion sur la méthode car je suis tentée de l'acheter...
Répondre
A
j'ai coupé un premier patron et je le teste ce week-end.. je vous tiens au courant;)
N
Salut,J'ai la méthode de la coupe d'or et je trouve ca très bien, et  je ne sais pas coudre et portant, mes patrons sont à ma taille.on c'est vrai reste à les coudre, ca c'est une autre paire de manches
Répondre
A
effectivement, je pense que ça s'adresse à des personnes qui ont des bases en couture.. because.. pas beaucoup d'explications..;)
P
Trèèèès bon anniversaire! tu nous la montres, ta méthode, je suis très curieuse?
Répondre
A
faut que je vous concocte un post.. mais faut que je potasse tout ça d'abord..;)
A
Super et bon anniversaire!
Répondre
A
Merci Adeline