Ce soir, les soldes..

Publié le par Almaritadanse

Je suis dans les starting blocks.. Hier, j'étais en déplacement dans le Grand Est (le pays de la cancoillotte et de la montbeliarde) et je suis rentrée trop tard pour le premier jour.. des soldes..

C'était frustrant.. D'autant que dans le métro.. vers 20h30.. c'était bondé.. de jeunes femmes.. avec plein de sacs.. de mes marques préférées..

 

Ce soir, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige.. je ferais les nocturnes des grands magasins..

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quoi tu etais en franche comté et tu aurais préféré être dans des magains bondé? Houuuuuu honte à toi, foi de franc comtoise, qu'est ce que je donnerais pas pour être en train de me rouler dans la neige!bonne continuation!http://10doigtsdedoudi.canalblog.com/
Répondre
A
Je n'ai rien contre la Franche-Comté, qui est une fort jolie région (un peu fraîche certes..;)).. mais quand j'y vais, je vois: la gare de Besançon, l'autoroute, l'hôtel, l'usine, re-autoroute et re-gare.. bref.. j'en ai pas une vision très objective..
G
et tu seras pas la seule... bizzz
Répondre