Ambiance Bisounours

Publié le par Almaritadanse

pour ce sac baluchon à p'tits coeurs, réalisé à quatre mains pour une jeune fille de 8 ans férue de roseuhhhhhhhh

sac-coeurs.jpg

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
♡♡♡ J'adooooooooooore !
Répondre
B
J'aime beaucoup la forme! Je vois que tu adores réaliser des sacs de fifilles!!! moi je m'en vais de ce pas tenter le VVEB! et merci pour le tuto...
Répondre
A
en fait, j'aime pas trop le rose.. j'en porte jamais.. mais je me cale sur les goûts des futures propriétaires..;)
M
Mais que c'est meugnon! Elle va pouvoir jouer à la dame avec ça!
Répondre
A
Elle y joue déjà..;)
H
oh , la couleur est extra !!! j'aime beaucoup ......et les coeurs , t'as raison , Bisounours and co !!! héhéhéhé
Répondre
A
y a pas photo, tu es une vraie fille!!!;)
B
De loin (y'a du brouillard par ici) j'ai cru que c'était un bavoir et je le trouvais très chouette. Il n'est pas mal non plus en sac de princesse...
Répondre
A
le brouillard ou un vendredi soir fort animé??;)