Le MCI nouveau est arrivé..

Publié le par Almaritadanse

MCI1207.jpg

Ma petite sélection dans ce nouvel opus: le coussin psyché, le obi à poches, la chaise relookée, les fleurs surannées et le look lutin..
Et vous, qu'est-ce qui a retenu votre attention?

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je suis assez fan du métal servant de cadre évidé, reste à créer les fleurs autour....
Répondre
J
ben moi je l'ai acheté en sachant pertinement que je trouverais les mêmes choses que les années précédentes mais ....  en croyant qu'il y avait les explictaions du bonnet présenté en couverture .. nenni !!! arnaque moi je dis ..
Répondre
A
je regarde surtout les images.. les univers.. j'applique rarement tel que..bref, je trouve que ça donne quand même des idées..;)
M
les petites fées, la guirlande, le bonnet de la couverture (enfin comme ce n'est pas un truc proposé je vais demander à ma môman de voir ce qu'elle peut faire ...) et puis comme d'hab, des projets et finalement ne rien faire de suite et le ressortir dans quelques années ! les numéros MCI de Noël sont mes préférés ! sauf que ce numéro est (pour la première fois ) truffé de pubs !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'agace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Suis d'accord, je les garde aussi pour les ressortir dans quelques mois..;)Quant à la pub, ça ne me gêne pas trop.. j'y trouve aussi des idées intéressantes.. des formes.. des motifs..
N
Euh... moi c'est le supplément chocolat!!!
Répondre
A
je l'avais oublié celui-là.. mais c'est vrai qu'il contient quelques recettes très très très tentantes..;)
M
Le coussin psyché! Et l'arbre de Noël a fabriqué sur une matrice de bambou à la fin aussi! Et...Et... y'aurait trop à dire!
Répondre
A
c'est vrai que c'est le résultat d'une première lecture.. je trouverais sans doute d'autres trucs à la 2e..