Travailler du chapeau..

Publié le par Almaritadanse

Je porte rarement des chapeaux.. mais j'adore les collectionner.. et maintenant les faire grâce à un fantastique petit livre japonais..

Je me suis donc concocté un petit béret pour cet hiver:

beret.jpg

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est super beau, et je trouve que ça te va très bien!!Bizz
Répondre
A
il me brouille un peu le teint néanmoins..;)
S
tres tres chouette !j'iame beaucoup !! encore une chose sur lequel j'aimerais m'éclater !!!pourquoi les journées ne fon pas 72HHHHHH ???
Répondre
A
c'est pas très long à faire.. j'ai dû y passer 2 heures..;)
J
moi aussi j'adore ... mais quand je sors j'oublie toujours d'en mettre !!
Répondre
A
et puis j'ai oublié..quand j'en mets.. après j'ai le cheveu raplapla..;)
R
très chic! il faut vraiment que je me remette à la couture!
Répondre
A
Merci les filles;)
C
ah j'adore! tout simplement superbe! bravo!
Répondre
A
Merci Choupi;)