Nid douillet - VIII -

Publié le par Almaritadanse

Cette fois, nous déclarons officiellement la chambre de bébé terminée.. Idéalement, on a encore un fauteuil à rajouter (une jolie bergère que je dois retaper intégralement), voire un tapis.. mais bon, elle est déjà largement vivable en l'état..

Elle est lumineuse, enfin surtout quand il fait beau comme aujourd'hui:

Coin sommeil:

Coin sommeil sous un autre angle et coin change:

Et petit zoom sur le pot en tissu pour les produits de toilette et les lingettes lavables:
 
Publicité

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli ! Joyeux, confortable, calme, nature, tout y est. Ce vert est vraiment une bonne idée.
Répondre
A
<br /> au début j'ai eu un doute.. mais là, je regrette vraiment pas..<br /> <br /> <br />
C
très jolie déco !
Répondre
A
<br /> il manque plus que le résident.. après ce sera parfait..;)<br /> <br /> <br />
A
oh la la ! comme j'aime ce vert !!
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère qu'on ne s'en lassera pas..<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très très zoli! Je sais je ne suis pas original! Mais tu ne fais jamais rien de moche non plus! C'est ta faute
Répondre
A
<br /> je triche.. je montre pas tout.. je viens de rater une chemisette pour l'homme.. beaucoup trop courte..;)<br /> <br /> <br />
N
Ouaaahh la classe... je suis admirative! En plus, comme ça on a une idée des couleurs pour les futurs cadeaux de naissance!! Hi hi Des souhaits particuliers dans ce domaine?
Répondre
A
<br /> c'est sûr qu'il va falloir veiller à être dans les tons!!!;)<br /> pas vraiment de souhait particulier.. on nous a prêté/donné beaucoup de choses.. pour les vêtements, vaut mieux tabler au delà de 6 mois.. après pour le reste, j'aime les matériaux doux, naturels<br /> et les trucs pas trop encombrants (notre appart est déjà bien bien garni;))<br /> <br /> <br />