Opération Safari
Au fil de mes lectures bloguesques, de temps à autre, je vois apparaître les interventions des C&T (comprendre Chers et Tendres) des créablogueuses..
Certains font des emplettes.. D'autres aménagent des espaces atelier.. et d'autres encore mettent la main à la pâte..
Le mien, a décidé d'être de la troisième catégorie.. Il a déjà 2 doudous à son actif, et il y a quelques semaines, il a trouvé une utilisation à un coupon improbable qui dormait sur mon étagère à tissus depuis un temps certain:




Il a quasi tout fait lui-même (si si, je vous assure!!), et a décidé d'en faire cadeau à sa Môman ce week-end (avec un peu d'avance, certes)..
Je suis pas convaincue qu'elle le portera.. mais en tous cas, ça lui rappellera furieusement l'époque "collier de pâtes"..