Samedi 31 mai 2008
Petit avant-goût de vacances.. un séminaire "boulot" à Tanger qui a eu lieu sur 3 jours en début de semaine.. beaucoup de travail mais de jolis moments tout de même à immortaliser.. allez, je vous en fais partager un petit:


 
par Almaritadanse publié dans : blablabla
ajouter un commentaire commentaires (6)    créer un trackback recommander
Lundi 19 mai 2008
Y a des week-ends.. où la vie est super belle..
Vous ouvrez la fenêtre le matin et là..
Et oui, un vide-grenier, là, juste en dessous..

Vous y flânez un peu.. en grignotant une crêpe au sucre achetée bien chaude chez 2 charmants jeunes hommes.. et vous tombez sur une gentille dame qui pour 8 euros vous vend une quarantaine de mètres de galons:

Après, vous prenez le chemin du marché et vous vous rendez compte que votre maraîcher a retrouvé le sourire.. il a plein de nouveaux légumes tous beaux tous frais de sa production à vous proposer:


Enfin, dimanche en famille à la campagne.. l'occasion de faire un bouquet de fleurs des champs:

Moi, y a rien de tel pour me mettre de bonne humeur toute la semaine!!
 
par Almaritadanse publié dans : blablabla
ajouter un commentaire commentaires (7)    créer un trackback recommander
Dimanche 11 mai 2008

De retour dans notre home sweet home.. quelques images de nos petites vacances dans le Sidobre s’accrochent dans ma mémoire :






joli endroit à visiter au printemps.. de la verdure en fleur.. une douce chaleur bercée par le vent d’autan.. une gastronomie locale sympathique..
Bref, si vous ne connaissez pas, allez-y !!
 
par Almaritadanse publié dans : blablabla
ajouter un commentaire commentaires (6)    créer un trackback recommander
Samedi 3 mai 2008
Pendant une semaine.. je serais par là:


Je reviens bientôt.. avec j'espère plein de belles images et de chouettes histoires à raconter..
 
par Almaritadanse publié dans : blablabla
ajouter un commentaire commentaires (11)    créer un trackback recommander
Blog : Religions sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus