Voyage lointain

Publié le par Almaritadanse

Entre le Japon et l'Afrique, ce petit bibi réversible:

Le patron est japonais, issu d'un livre déniché chez Junku, et le tissu est africain.. issu d'un interminable coupon du placard..

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMCHOUETTE CHOUETTE MISS
Répondre
A
lui est encore plus facile à faire que le béret.. 1 heure à tout casser.. donc, au boulot!!;)
J
pas facile à trouver le wax c'est vrai , chez "toto soldes" c'est encore là où il y en a le plus , moi on me le ramène d'Afrique .. coup de bol !! très joli ce chapeau j'aime vraiment beaucoup !! je vais peut être m'y mettre !!
Répondre
A
je vais aller faire un tour chez Toto.. sinon, je surveille les ventes Ebay..;)
L
très sympa ce chapeau!!
Répondre
Merci Laurence;)
R
Il est superbe! J'adore le côté tissu africain.
Répondre
A
j'aime beaucoup le wax.. mais j'ai du mal à en trouver..;)