ça avance..

Publié le par Almaritadanse

Pour répondre à la question de Lyly.. Oui, les travaux avancent, preuve en image avec ce mur:

Mur que je vous avais déjà présenté la semaine dernière.. mais pas dans le même état..

Vous pouvez aussi remarquer en bas de la photo.. des petits essais de couleur pour le placard des toilettes.. no comment..

Quant à la couture, ma machine est au chômage technique jusqu'au déménagement.. car voilà à quoi ressemble désormais mon placard à tissus:

Bon allez.. j'y retourne..

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca avance bien dis donc!! Tu as plein de place!!Je suis sûre que dès les travaux terminés, tu fonceras sur ta machine à coudre ^v^Bizzz et bon courage pour le reste des travaux!!
Répondre
N
J'ai pensé à toi l'autre jour car j'ai vu une toile avec des coquelicots peint sur fond vert (mais peut-être pas le même vert que ton futur salon), sans blague si je ne m'étais pas retenue je te l'aurais achetée. Tu ne veux pas une huile pour votre future pendaison de crémaillère?
Répondre
A
on a déjà pas mal de tableaux.. on va attendre l'installation et réfléchir un peu;)