Chariot.. aux fraises..

Publié le par Almaritadanse

Réinterprétation printanière d'un petit chariot récupéré dans un grenier

 

Oui, je sais.. le soleil a dû me taper un peu trop fort sur la tête..

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waou! dis donc avec un chariot comme ça c'est la fête dans les rayons de la supérette rires
Répondre
A
succès garanti;)
S
JE Découvre ton blog via la ronde des tuniques MAUD ! CHOUETTE ! <br /> j'aime beaucoup ton caddy ! as tu commencé maud ?  j'attends pour ma part mon patron de Félicie qui ressemble énormément à Maud pour le réaliser mais quant au tissu je suis dans la pure réflexion je n'en sais RIEN DU TOUT !!ahahahahaen attendant je continue de "produire" et viens du reste de terminer mon premier yoyo pour décorer le sac dans l'esprit de TILDA HUS dont je souhaite partager mon tuto lundi sur mon blog... demain ... je continue par l'aménagement de la table à langer... je ne m'arrête plus !! ahahaha et vi nous attendons une belette pour fin mai !! en tout cas bon dimancheet à très bientôt
Répondre
A
quelle énergie!! surtout avec une belette pour fin Mai!!<br /> côté Maud, hier soir, je me suis enfin décidée pour les tissus.. mais j'avoue que je suis plus préoccupée par la rénovation de mon nouvel appart que par la ronde pour le moment;)
M
fabuleux pour aller faire tes courses il est génial.
Répondre
C
Trop beau! je n'oserais même pas le salir pour aller au marché!Remarque comme avec ces jolis tissus il ne doit pas passer inaperçu, tt le monde doit te faire le champs libre ...c'est pas une mauvaise idée quand il y a trop de monde...
Répondre
A
il est lavable (vive la toile cirée)..;)
D
j'adore !! il est génial !!!<br /> @+delp.
Répondre