Atelier de la Mère Noël en plein rush!!

Publié le par Almaritadanse

Je sais.. beaucoup de blabla ces derniers posts.. mais difficile de préparer les surprises de Noël et d'alimenter ce blog en même temps..

 

Dans l'atelier de la mère Noël en ce moment, y a ça....... et ça:

mais il faudra patienter un chouia pour voir ce que cela donne fini..

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu a eveiller la gde curieuse ke je suis...j'ai hate de voire, ca a l'ai jooooli !
Répondre
A
pour le moment.. c'est pas du tout fini.. mais j'avance..;)
J
un sac ?? je donne ma langue au chat ..
Répondre
N
Dis-donc tu as trouvé l'option photo macro sur l'appareil de ton C & T depuis quelque temps ou quoi? Il n'y a plus que des photos prises à 50 cm!
Répondre
A
plutôt 20cm en fait... ben oui, il est performant ce p'tit engin!!;)
C
mais qu'est ce que c'est donc ??? ah lala va faloir attendre !!!!
Répondre
A
j'en ai peur...<br /> leçon à retenir pour un éventuel prochain blog: ne pas donner l'adresse à mes proches;)