Péché mignon..

Publié le par Almaritadanse

Une journée buissonnière, c'est-à-dire: pas de travail, Noé chez la nounou et C&T au taf.. on en profite pour faire une virée à Paname et un petit détour pour se chercher de quoi se sustenter:


les roses et noir, ils sont à la figue et à la datte.. miamm, miamm, miamm 
J'ai acheté un bouquin de recettes, il faut vraiment que j'essaie d'en faire.. encore un truc qui attend sur ma To-Do-List..

   

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ENCORE! GOURMANDE!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je sais je sais.. faut que j'arrête...:)<br /> <br /> <br />
M
<br /> ça me donne vraiment trop envie! vivement le week end du 11novembre que j'aille faire un tour à Paris!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça devient bon, tu y es presque..;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> miam, miam...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, c'était bien bon..<br /> <br /> <br />