Et la lumière fût..

Publié le par Almaritadanse

Je vous ai donc dit précédemment que ces vacances avaient été très chargées en vide-grenier divers et variés..

Lors de l'un d'entre eux, nous avons déniché un petit abat-jour noir (en papier plastifié buerkkkkkk) sur un pied en laiton tout bruni..

1ère étape, récupérer le laiton, C&T aux commandes avec un peu de Mirror (moi, c'est la première fois que je voyais utiliser ce produit et j'ai trouvé ça "magique"):

 

2ème étape, rhabiller l'abat-jour avec un p'tit reste de ma robe médiévale et un galon rouge et or:

 

3ème étape, que la lumière soit:

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super joli et en plus la photo est très réussie on dirait que la lumière de l'ampoule est en forme de coeur... pfffff, qu'est ce que je suis midinette moi parfois :-))
Répondre
C
Belle transformation
Répondre
A
Merci les filles!;) J'en ai un deuxième à faire mais je n'ai que le pied.. faut que je trouve une structure d'abat-jour.. peut-être en chinant ce week-end, qui sait?<br /> Ah oui.. l'orthographe exacte du produit, c'est Miror et non Mirror..
F
Marrant !!!<br /> J'ai chiné la même chose... avec la même destination... sauf que c'est mon Papa qui s'y est collé... et qu'il reste des abats jours àtrouver, et tout et tout !!!<br /> Je retiens ton "Mirror" !!!
Répondre
P
Superbe cette lampe! Quel talent comme toujours ;-)
Répondre
M
Waou! Super jolie cette lampe.... Bravo pour le travail!!!Et merci pour ton commentaire sur mon blog!
Répondre