Il paraît..

Publié le par Almaritadanse

(ben oui, j'ai étudié Elle et Marie-Claire tout l'été, alors vous pensez bien que je suis au fait de l'affaire).. que le rouge et le noir sont une des tendances de l'hiver!!!!

Yes, yes, yes!!!!! Moi, ça a toujours été mes couleurs de l'hiver!!! Donc.. bonne excuse pour un shopping de tissus un peu monomaniaque:
 
 
Bon, y a aussi un peu de gris.. mais c'est aussi encore très "in", donc faut pas se priver..;)
   

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les pois !
Répondre
A
<br /> moi aussi, c'est mon préféré.. de la soie en plus.. toute douce.. je vais me faire une super tunique..;)<br /> <br /> <br />
E
Je suis très dans le gris pour cet hiver, gris clair !
Répondre
A
<br /> c'est joli aussi.. mais moi le rouge, c'est décidément ma couleur :)<br /> <br /> <br />
A
Je découvre ton blog aujourd'hui. Je le trouve coloré, plein d'humour. Il me plait.
Répondre
A
<br /> Merci Annie, bienvenue ici :)<br /> <br /> <br />
N
Ah ben moi pareil, le rouge et le noir ! Très bon choix de tissu...
Répondre
A
<br /> merci, j'adore celui avec les petits ronds..:)<br /> <br /> <br />