Un peu de littérature..

Publié le par Almaritadanse

Enfin.. surtout figurative.. et peu compréhensible pour qui n'a pas son 3e Dan de japonais..

Ma curiosité ayant été piquée au vif par Dame Arachnée qui, il y a quelques jours, recommandait la librairie Brentanos et son rayon loisirs créatifs très international..

Je suis allée y faire un p'tit tour en sortant du boulot (faut dire que j'ai la chance de travailler à 3 stations de métro, ça aide..)..

Et je suis "tombée en amour" devant ce joli livre japonais:

 

 

 

 

 

Je trouve les photos et graphismes vraiment très beaux.. je ne me lasse pas de le feuilleter..

Je sens que je vais me remettre aux sacs;)

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour, je n'habite plus paris hélas et je cherche désespérement ce livre. Puis-je avoir quelques infos sur l'isbn ou le nom de l'auteur par exemple. Il me fait vraiment trés trés envie. merci beaucoup , bizes<br />  <br />  
Répondre
H
Et oui, bravo d'avoir reconnu le modèle! J'adore ce livre, je possède plusieurs livres japonais mais celui-ci est de loin mon préféré, j'ai cousu  également le modèle cylindrique en feutre. Mais ce qui est vraiment beau ce sont les tissus (impossible à trouver en France j'ai contacté le distributeur japonais).  J'ai d'ailleurs saoulé mon mari lors de notre voyage en Californie pour écumer tles magasins de tissus, nous sommes même allés chez son grossiste à Los Angeles, en vain : il n'avait pas de stock!<br /> En tout cas merci pour tes messages (je suis super contente car tu es l'un des tous premiers blogs que j'ai visité régulièrement et qui m'ont donné envie d'en faire un). A bientôt
Répondre
A
Il y avait un peu de tissus japonais au salon mci.. chers malheureusement.. je n'en ai pris que de tous petits morceaux.. et ça me fait super plaisir d'avoir pu te donner envie de "bloguer".. j'aime beaucoup ce que tu fais;)<br />  
H
petite veinarde va !!!<br /> c'est vrai ke ça a l'air drôlement bo !!! purée !!
Répondre
P
Quelle coïncidence!!!! Je suis justement passée chez Brentano's pour la même chose la semaine dernière :) Moi j'ai ramené un bouquin de sacs retro qui est génial. Et j'en ai commandé deux autres que j'attends.
Répondre
T
ce livre a l'air d'être une mine d'idée !! Je ne savais pas qu'ils vendaient des livres japonais à brentano ! chouette !
Répondre