Fauteuil Louis XVI ou la cure de jouvence - III -

Publié le par Almaritadanse

Dernier volet de notre tryptique, le fauteuil terminé et installé dans la chambre:



Je sais pas vous, mais nous, on le trouve super beau!!!
Merci Papa!!!

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens à mon tour de faire une visite chez toi et je ne manquerai pas d'y revenir. C'est toi qui a refait ton fauteuil?? Moi j'ai un louis philippe mais ce n'est pas moi qui l'ai rénové oh non. Bravo a bientôt
Répondre
A
<br /> en fait, c'est plutôt mon Papa qui a oeuvré.. je lui ai donné un (tout) petit coup de main.. et je me suis occupée de ma partie favorie, le choix des couleurs et des tissus..;)<br /> <br /> <br />
C
j'admire ce travail..... allez hop je me lance....
Répondre
A
<br /> je suis impatiente de voir le résultat :)<br /> <br /> <br />
F
Va falloir que vienne voir ça de mes propres yeux !MA GNI FI QUE.
Répondre
A
<br /> <br /> on en a un deuxième à faire, pour notre chambre cette fois.. mais je n'ai pas encore le tissu.. bref, encore une excuse pour aller faire un peu de shopping..<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe. il en a de la chance ton p'tit gars. j'approuve totalement le choix du tissu à rayures sur ce fauteuil ancien. j'ai le mien qui attends de recouvrir une banquette ancienne, mais je n'ai pas encore trouvé le papa qui va pouvoir m'aider. bravo !!!
Répondre
A
<br /> un Papa n'est pas forcément nécessaire.. un mari.. un frangin.. un pote peuvent faire l'affaire..;)<br /> <br /> <br />
M
Bravo ! transformation très réussie
Répondre
A
<br /> merci Manny:)<br /> <br /> <br />